dazzenbida9 Forum Index .::. dazzenbida9 .::. ici on parle de tout et de rien .::. Log in  
   Search    Memberlist    Usergroups     Register      FAQ

Bienvenue 
Bonne visite et esperons vous accueillir parmi nous/pour s'enregistrer au forum cliquer ici/ Venez vous présenter ici/IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TÉLÉCHARGER SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS L'ORIGINAL Tout les contenus de l'espace téléchargement sont destinés au divertissement et à l'apprentissage. Nous ne sommes en aucun cas tenus pour responsables de tout vos agissements. En entrant et en participant à ce forum, vous vous engagez à respecter ce Disclamer/bienvenue aux nouveaux membres : dorian17, majdouline & biboo
coucou c moi
Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Présentation Générale >>> Venez vous présenter
    Previous topic .::. Next topic  
Author Message
sahlia
membre
membre

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:42    Post subject: coucou c moi Reply with quote

coucou, je ss nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard
donc ce que vous devez savoir sur moi est que je ss sahlia (merci Dieu) & étoiliste (fière de l'être)...
à part ça j'espère être actif sur votre forum et me sentir chez moi et pourquoi pas élargir ma liste d'amis...
membre
membre

PostPosted: Tue 29 Dec - 17:05    Post subject: coucou c moi Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Présentation Générale >>> Venez vous présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation