dazzenbida9 Forum Index .::. dazzenbida9 .::. ici on parle de tout et de rien .::. Log in  
   Search    Memberlist    Usergroups     Register      FAQ

Bienvenue 
Bonne visite et esperons vous accueillir parmi nous/pour s'enregistrer au forum cliquer ici/ Venez vous présenter ici/IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TÉLÉCHARGER SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS L'ORIGINAL Tout les contenus de l'espace téléchargement sont destinés au divertissement et à l'apprentissage. Nous ne sommes en aucun cas tenus pour responsables de tout vos agissements. En entrant et en participant à ce forum, vous vous engagez à respecter ce Disclamer/bienvenue aux nouveaux membres : dorian17, majdouline & biboo
Nancy Ajram se marie
Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Actualité >>> EL Jarida
    Previous topic .::. Next topic  
Author Message
miro-clubist
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 16:14    Post subject: Nancy Ajram se marie Reply with quote

Depuis quelques temps, tout le monde parle de la vie sentimentale de la très jolie star libanaise Nancy Ajram, surtout la presse qui suit de très près sa relation avec un chirurgien dentiste très réputé au Liban, mais jusque là, Nancy et son manager Jiji Lamara ont nié toute information sur ce sujet. A chaque fois que les journalistes abordaient cette histoire, la réponse de Nancy a toujours été très claire: « je ne compte pas m’engager ni me marier dans l’immédiat, et quand ce sera le cas, je l’annoncerai moi-même… »
Nancy a tenu parole, son bureau a annoncé officiellement hier jeudi 04 septembre son mariage avec ce même chirurgien dentiste Fadi Al Hachem, la cérémonie a eu lieu le 01 septembre à l’île de Chypre, une soirée restreinte avec seulement la famille et les amis très proches des deux mariés, ceux-ci se sont envolés juste après en lune de miel dans une des îles en Europe

Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
angewm
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 13:56    Post subject: Nancy Ajram se marie Reply with quote

voici son epoux

Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Actualité >>> EL Jarida All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation