Author |
Message |
MAGICIEN Modérateur

|
Posted: Mon 23 Jun - 15:19 Post subject: coup de gueule |
|
|
| yassou wrote: | CDG lil 9a3da fi dar wil fada
|
ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7  _________________
  |
|
 |
|
 |
ryma membre

|
Posted: Wed 25 Jun - 11:38 Post subject: coup de gueule |
|
|
Souvenez vous, en avril tunisie telecom a envoye un sms au client postpayé pour les informer que leur service mobinet etait gratuit pendant le moi d avril et mai g t super content enfin j allais utiliser a 100% mon qtek S200 alors g souscris. chose tres utile pour moi qui suis vraiment nomade!! le debit etait tellement merdique qu au bout d un mois g souscris au service internet mobile de Tunisia pour 40d par mois. malgre qq interruptions j avais au moin une vrai connextion internet a 200kbps et en download j attengnais les 13ko/s. en gros g prefere casquer 40d par mois pour tunisiana que d avoir l internet de tuntel gratos!! vraiment super la strategie marketing de tuntel!! ils t offrent leur produit gratuitement comme ca tu te rends compte a quel point c merdique pour que tu evites d y souscrire bref, a l epoque g t pas trop critique car d abord c t ballouche et puis la technologie est prehistorique il veulent avec leur GPRS a 56kbps concurreencer le EDGE de tunisiana a 200kbps mais aujourd hui je suis furieux car je vien de recevoir la facture du mois d avril ou g utilise l internet de tuntel ac, tenez vous bien, 455 TND de mobinet !!!
en gros ce qui c passe c'est
- tuntel annonce 2 mois de connexion gratuites
- j utilise cette offre
- tuntel me facture son service gratuit
ce que je suis entrein de faire la c de maudire ces escrocs ou probablement betes car il se pe que leur systeme c est goure et franchement je c pas ce qui est pire je v renoncer a ma ligne perso tuntel que j ai depuis 7 ans deja (merde ca fait qd mm 4200 TND qd mm si on compte juste 50d par mois !!!!) je v changer ma ligne perso que g depuis 2 ans (surement plus de 4000 TND) et prendre une ligne tunisiana juste pour une option toute simple que tuntel n est pas foutue de programmer Suivi de consomation arretee a la veille en plus je v profiter de 50 TND de bonus chaque moi vu que je consomme plus que 125d par mois
voila c mon coup de geule et je conseille a tout ceux souscris a tuntel de se poser la question pkoi ils le sont encore? si c pas a cause d une raison hors de lors portee (boite qui offre la ligne...) qu ils me le disent |
|
 |
|
 |
MAGICIEN Modérateur

|
Posted: Wed 25 Jun - 13:40 Post subject: coup de gueule |
|
|
| ryma wrote: | Souvenez vous, en avril tunisie telecom a envoye un sms au client postpayé pour les informer que leur service mobinet etait gratuit pendant le moi d avril et mai g t super content enfin j allais utiliser a 100% mon qtek S200 alors g souscris. chose tres utile pour moi qui suis vraiment nomade!! le debit etait tellement merdique qu au bout d un mois g souscris au service internet mobile de Tunisia pour 40d par mois. malgre qq interruptions j avais au moin une vrai connextion internet a 200kbps et en download j attengnais les 13ko/s. en gros g prefere casquer 40d par mois pour tunisiana que d avoir l internet de tuntel gratos!! vraiment super la strategie marketing de tuntel!! ils t offrent leur produit gratuitement comme ca tu te rends compte a quel point c merdique pour que tu evites d y souscrire bref, a l epoque g t pas trop critique car d abord c t ballouche et puis la technologie est prehistorique il veulent avec leur GPRS a 56kbps concurreencer le EDGE de tunisiana a 200kbps mais aujourd hui je suis furieux car je vien de recevoir la facture du mois d avril ou g utilise l internet de tuntel ac, tenez vous bien, 455 TND de mobinet !!!
en gros ce qui c passe c'est
- tuntel annonce 2 mois de connexion gratuites
- j utilise cette offre
- tuntel me facture son service gratuit
ce que je suis entrein de faire la c de maudire ces escrocs ou probablement betes car il se pe que leur systeme c est goure et franchement je c pas ce qui est pire je v renoncer a ma ligne perso tuntel que j ai depuis 7 ans deja (merde ca fait qd mm 4200 TND qd mm si on compte juste 50d par mois !!!!) je v changer ma ligne perso que g depuis 2 ans (surement plus de 4000 TND) et prendre une ligne tunisiana juste pour une option toute simple que tuntel n est pas foutue de programmer Suivi de consomation arretee a la veille en plus je v profiter de 50 TND de bonus chaque moi vu que je consomme plus que 125d par mois
voila c mon coup de geule et je conseille a tout ceux souscris a tuntel de se poser la question pkoi ils le sont encore? si c pas a cause d une raison hors de lors portee (boite qui offre la ligne...) qu ils me le disent
| Simplement CDG à telecom moi j'ai chargé mon telephone mobil avec une carte de 5D je revien aprés une mois pour appeler un de mes amis et je trouve que mon solde a devnu 0 D!!! et je n'est utilisé que 0.3 D Où est l'argent j'en sais plus! Mais c'est vu que telecom est le voleur n°1 en tunisie  _________________
  |
|
 |
|
 |
yassou membre

|
Posted: Fri 27 Jun - 16:35 Post subject: coup de gueule |
|
|
| MAGICIEN wrote: | | yassou wrote: | CDG lil 9a3da fi dar wil fada
|
ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7  |
on dira CDG à toi 5ir parce que inti houwa sabab ilfada ili 3aycha fiha _________________ Vistez mon blog : superyesmina.skyblog.com |
|
 |
|
 |
MAGICIEN Modérateur

|
Posted: Fri 27 Jun - 23:27 Post subject: coup de gueule |
|
|
| yassou wrote: |
| MAGICIEN wrote: | | yassou wrote: | CDG lil 9a3da fi dar wil fada
|
ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7
|
on dira CDG à toi 5ir parce que inti houwa sabab ilfada ili 3aycha fiha
| (na3mil rou7i ma9ritch) _________________
  |
|
 |
|
 |
yassou membre

|
Posted: Sat 28 Jun - 14:59 Post subject: coup de gueule |
|
|
| MAGICIEN wrote: |
| yassou wrote: |
| MAGICIEN wrote: |
| yassou wrote: | CDG lil 9a3da fi dar wil fada
|
ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7
|
on dira CDG à toi 5ir parce que inti houwa sabab ilfada ili 3aycha fiha
| (na3mil rou7i ma9ritch)
| yja3lik la ta9ra  _________________ Vistez mon blog : superyesmina.skyblog.com |
|
 |
|
 |
MAGICIEN Modérateur

|
Posted: Mon 2 Feb - 19:22 Post subject: coup de gueule |
|
|
CDG au forum verge  _________________
  |
|