dazzenbida9 Forum Index .::. dazzenbida9 .::. ici on parle de tout et de rien .::. Log in  
   Search    Memberlist    Usergroups     Register      FAQ

Bienvenue 
Bonne visite et esperons vous accueillir parmi nous/pour s'enregistrer au forum cliquer ici/ Venez vous présenter ici/IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TÉLÉCHARGER SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS L'ORIGINAL Tout les contenus de l'espace téléchargement sont destinés au divertissement et à l'apprentissage. Nous ne sommes en aucun cas tenus pour responsables de tout vos agissements. En entrant et en participant à ce forum, vous vous engagez à respecter ce Disclamer/bienvenue aux nouveaux membres : dorian17, majdouline & biboo
coup de gueule
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Vie Quotidienne >>> Votre galère....
    Previous topic .::. Next topic  
Author Message
MAGICIEN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 15:19    Post subject: coup de gueule Reply with quote

yassou wrote:

CDG lil 9a3da fi dar wil fada Rolling Eyes

ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7
Laughing Laughing Laughing

Back to top
MSN Skype
ryma
membre
membre

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:38    Post subject: coup de gueule Reply with quote

Souvenez vous, en avril tunisie telecom a envoye un sms au client postpayé pour les informer que leur service mobinet etait gratuit pendant le moi d avril et mai
g t super content enfin j allais utiliser a 100% mon qtek S200 alors g souscris. chose tres utile pour moi qui suis vraiment nomade!!
le debit etait tellement merdique qu au bout d un mois g souscris au service internet mobile de Tunisia pour 40d par mois. malgre qq interruptions j avais au moin une vrai connextion internet a 200kbps et en download j attengnais les 13ko/s.
en gros g prefere casquer 40d par mois pour tunisiana que d avoir l internet de tuntel gratos!!
vraiment super la strategie marketing de tuntel!! ils t offrent leur produit gratuitement comme ca tu te rends compte a quel point c merdique pour que tu evites d y souscrire
bref, a l epoque g t pas trop critique car d abord c t ballouche et puis la technologie est prehistorique il veulent avec leur GPRS a 56kbps concurreencer le EDGE de tunisiana a 200kbps
mais aujourd hui je suis furieux car je vien de recevoir la facture du mois d avril ou g utilise l internet de tuntel ac, tenez vous bien, 455 TND de mobinet !!!

en gros ce qui c passe c'est

• tuntel annonce 2 mois de connexion gratuites
  • j utilise cette offre
  • tuntel me facture son service gratuit

ce que je suis entrein de faire la c de maudire ces escrocs ou probablement betes car il se pe que leur systeme c est goure et franchement je c pas ce qui est pire
je v renoncer a ma ligne perso tuntel que j ai depuis 7 ans deja (merde ca fait qd mm 4200 TND qd mm si on compte juste 50d par mois !!!!)
je v changer ma ligne perso que g depuis 2 ans (surement plus de 4000 TND) et prendre une ligne tunisiana juste pour une option toute simple que tuntel n est pas foutue de programmer
Suivi de consomation arretee a la veille en plus je v profiter de 50 TND de bonus chaque moi vu que je consomme plus que 125d par mois

voila c mon coup de geule et je conseille a tout ceux souscris a tuntel de se poser la question pkoi ils le sont encore?
si c pas a cause d une raison hors de lors portee (boite qui offre la ligne...) qu ils me le disent
  Back to top
MAGICIEN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:40    Post subject: coup de gueule Reply with quote

ryma wrote:

Souvenez vous, en avril tunisie telecom a envoye un sms au client postpayé pour les informer que leur service mobinet etait gratuit pendant le moi d avril et mai
g t super content enfin j allais utiliser a 100% mon qtek S200 alors g souscris. chose tres utile pour moi qui suis vraiment nomade!!
le debit etait tellement merdique qu au bout d un mois g souscris au service internet mobile de Tunisia pour 40d par mois. malgre qq interruptions j avais au moin une vrai connextion internet a 200kbps et en download j attengnais les 13ko/s.
en gros g prefere casquer 40d par mois pour tunisiana que d avoir l internet de tuntel gratos!!
vraiment super la strategie marketing de tuntel!! ils t offrent leur produit gratuitement comme ca tu te rends compte a quel point c merdique pour que tu evites d y souscrire
bref, a l epoque g t pas trop critique car d abord c t ballouche et puis la technologie est prehistorique il veulent avec leur GPRS a 56kbps concurreencer le EDGE de tunisiana a 200kbps
mais aujourd hui je suis furieux car je vien de recevoir la facture du mois d avril ou g utilise l internet de tuntel ac, tenez vous bien, 455 TND de mobinet !!!

en gros ce qui c passe c'est

• tuntel annonce 2 mois de connexion gratuites
  • j utilise cette offre
  • tuntel me facture son service gratuit

ce que je suis entrein de faire la c de maudire ces escrocs ou probablement betes car il se pe que leur systeme c est goure et franchement je c pas ce qui est pire
je v renoncer a ma ligne perso tuntel que j ai depuis 7 ans deja (merde ca fait qd mm 4200 TND qd mm si on compte juste 50d par mois !!!!)
je v changer ma ligne perso que g depuis 2 ans (surement plus de 4000 TND) et prendre une ligne tunisiana juste pour une option toute simple que tuntel n est pas foutue de programmer
Suivi de consomation arretee a la veille en plus je v profiter de 50 TND de bonus chaque moi vu que je consomme plus que 125d par mois

voila c mon coup de geule et je conseille a tout ceux souscris a tuntel de se poser la question pkoi ils le sont encore?
si c pas a cause d une raison hors de lors portee (boite qui offre la ligne...) qu ils me le disent

pinch pinch pinch Simplement CDG à telecom pinch pinch pinch
moi j'ai chargé mon telephone mobil avec une carte de 5D je revien aprés une mois pour appeler un de mes amis et je trouve que mon solde a devnu 0 D!!!
et je n'est utilisé que 0.3 D Où est l'argent j'en sais plus!
Mais c'est vu que telecom est le voleur n°1 en tunisie Bannir

Back to top
MSN Skype
yassou
membre
membre

PostPosted: Fri 27 Jun - 16:35    Post subject: coup de gueule Reply with quote

MAGICIEN wrote:
yassou wrote:

ma9lik 7ad a93ad fil dar w fid inty 7attit rou7ik fi hal maw9if 9ol GDG à moi w barra tji asa7

on dira CDG à toi 5ir parce que inti houwa sabab ilfada ili 3aycha fiha
MAGICIEN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:27    Post subject: coup de gueule Reply with quote

yassou wrote:

MAGICIEN wrote:
yassou wrote:

(na3mil rou7i ma9ritch)

Back to top
MSN Skype
yassou
membre
membre

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:59    Post subject: coup de gueule Reply with quote

MAGICIEN wrote:

yassou wrote:

MAGICIEN wrote:

yassou wrote:

(na3mil rou7i ma9ritch)
yja3lik la ta9ra 
MAGICIEN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Feb - 19:22    Post subject: coup de gueule Reply with quote

CDG au forum verge Twisted Evil

Back to top
MSN Skype
MAGICIEN
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:13    Post subject: coup de gueule Reply with quote

Coup De Gueule lil math!!!!

Back to top
MSN Skype

Post new topic   Reply to topic    dazzenbida9 Forum Index >>> Vie Quotidienne >>> Votre galère.... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to :  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation